Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouf et Jean-Ouf
21 décembre 2010

Le Stouf masqué

Au préalable, petite révolution chez Stouf et Jean-Ouf ! J'ai décidé d'apporter plus de vie à ce blog en le nourrissant d'infos en tout genre (interview, dédicaces, croquis, tutorial, partenariat…) en rapport avec Stouf et Jean-Ouf, chose que je faisais jusqu'ici sur The Last Blog.
Je me rends compte que cette séparation en 2 blogs ne clarifiait pas ma communication.
Désormais donc, toutes les infos seront regroupées sur ce blog
. Ça me permettra de vous faire patienter entre 2 planches en vous montrant les coulisses de cette série.


On en vient à l'autre actualité ; "Stouf et Jean-Ouf" fait partie des 30 blogs sélectionnés pour la Révélation Blog, "le premier prix français récompensant un auteur de bande dessinée issu du blog" ! Le thème choisi étant le blogueur masqué, voici ma p'tite promo:

Stouf_Blogueur_Masqu__580px

blogueur_masqu_Alors, fidèles supporters, soutenez mon blog ! je vous aime, vous êtes beaux, vous êtes forts, vous cliquez sur la belle affiche verte pour voter.
Vous pouvez voter tous les jours ! je sais c'est de la propagande, mais vous croyez quoi ? Que mes 29 valeureux rivaux vont se gêner pour racoler leurs 843 potes Facebook ?…

Allez, merci pour votre fidélité, et que le meilleur gagne :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

PS : pour les plus jeunes qui n'ont pas connu les pubs des années 80 :

vittel_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je retire mon commentaire :) CLICKEZ SUR L AFFICHE POUR VOTER ;)
W
Psssstttt ! Excusez-moi, mais il y a une page pour voter ?
L
@ ol / Gribs : ben oui, je confirme l'âge avancé de Gribs en tout cas ;)<br /> @ Alice : merci, j'ignorais ce détail !
A
J'ai oublié l'URL :-/
A
Et saviez-vous que le slogan originellement proposé était : Buvez, Pissez... Cela a paru trop trash à Vittel qui a préféré l'euphémisme "Eliminez", mais l'idée reste.<br /> <br /> *** C'était la minute culturons-nous ^__^ ***<br /> <br /> Bonne chance pour ce concours.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 850 808
Publicité