Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouf et Jean-Ouf
20 janvier 2011

Jean-Ouf et Miss France

C'est qui la nana à côté de Jean-Ouf  ??
Dans la catégorie "j'raconte ma life", je tenais à vous apprendre que Jean-Ouf (le vrai) s'est marié le 18 décembre dernier dans cette bonne ville de Brest.
Le 18 décembre, le jour-même où Laury Thilleman, la Brestoise fraîchement élue Miss France, est revenue sur ses terres saluer le peuple.

Bon en fait, Miss France était présente à la mairie pour une séance photos-dédicaces, pendant que Jean-Ouf se mariait dans la salle d'à côté ! Je sais pas si je pourrais tirer une planche complète de cette anecdote, j'en ai fais un p'tit dessin pour le souvenir :

Jean_Ouf_et_Miss_France

Vous me croyez pas ? Voici la photo d'origine !

Jean_Ouf_et_Miss_France_PHOTO

 

 

Vous me croyez toujours pas ? voici la vidéo ! Allez directement à 1mn 40s ! J'ai peut-être pas gagné à la Révélation Blog d'Angoulème, mais moi au moins j'connais un type qui a claqué la bise à Miche Miss France, na !

La brestoise Laury Thilleman Miss France 2011 à Brest
envoyé par COMBMO. - L'info video en direct.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
> grom : oui mais bon, tout ça n'est pas bien grave…<br /> > WhiteB : ce qui veut dire ?…<br /> > Clair de Plume : vous êtes que des jalouuuuuses :D<br /> > Aurore : http://www.flickr.com/photos/14524503@N05/5034572990/in/set-72157625055569824/<br /> > Mme L : elle s'en est remise, mais sur le coup, elle a dû rire jaune !
M
MDR !<br /> C'est la mariée qui devait être contente ... ;o)
C
Jean-Ouf est beaucoup plus beau que la miss.
A
joli souvenir dis donc!<br /> et Stouf, on a droit à une photo? :)
W
Comme on dis chez nous ;)
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 850 811
Publicité