Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouf et Jean-Ouf
30 janvier 2011

Quelques dédicaces

Histoire de vous faire patienter avant le prochain gag, voici quelques dédicaces faites pour les acheteurs de mon album (pour info, il doit me rester 3 ou 4 album de la 2ème édition).
Dessiner avec des outils traditionnels, ça reste un exercice plutôt sympa, en plus c'est beaucoup plus rapide ! Et c'est l'occasion de dessiner Stouf et Jean-Ouf dans des positions plus variées, de 3/4 notamment.

Ci-dessous, une dédicace pour Annabelle (qui m'a pris 5 album !) ; ça pourrait faire une planche en vecto :

D_dicace_Annabelle3

Pour l'anniversaire d'une demoiselle :

D_dicace_Am_lie

 

Jean-Ouf a beacoup de succès dans les demandes de dédicaces (dans les demandes de dédicaces seulement…) :

D_dicace_Aude

 

Classique, le Stouf qui casse à longueur de temps :

D_dicace_GillesD_dicace_Laure

 

Ça c'est pour un lecteur belge qui a acheté 5 albums pour ses potes :

D_dicace_WhiteB_2

 

Là, c'est pour me rappeler le bon temps où je dessinais des ticheurtes pour Lafraise :

D_dicace_WhiteB_4
D_dicace_WhiteB_5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
" Va chiering" !!!.....excellent !!!!!!
B
Je suis assidûment les aventures de Stouf et Jean-Ouf et pourtant j'ai complètement raté cette information donc j'aurais aimé savoir s'il y a encore un album disponible malgré mon retard ?<br /> <br /> Merci
W
Encore merci pour les dédicaces ;) Ils ont apprécié. Bonne continuation
C
heureusement que vous êtes là!!! un bon remède pour pas péter un cable et remettre un peu de bonne humeur dans ce métier de com.
G
Joli coup de crayon.<br /> Ca donne envie de s'y remettre. 'Faut que je m'y remette... Allez, demain je m'y remets !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 850 807
Publicité