Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouf et Jean-Ouf
3 août 2011

La tronches des collègues

C'est le retour des vacances, je retrouve mes gentils collègues de l'agence ! Ben oui, les vrais collègues, quoi, en plus de Jean-Ouf. Mais qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Voici donc…

• Nathalie, productrice : l'élégance incarnée, elle assume avec tact et discrétion la lourde tâche de remplacer Annabelle !

Nathalie_iChat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

• Sandrine, directrice de clientèle : commerciale de choc, pleine de fougue et d'entrain, la plus latine des Finistériennes !

Sandrine_iChat

 

• Violaine, graphiste : habitant à Carentec, non loin de Morlaix, elle se tape 70 bornes tous les matins pour bosser sous le regard implaccable de Stouf, c'est vous dire si elle est motivée.

Violaine_iChat

 

• Vincent, graphiste web : pas tout à fait un inconnu pour ceux qui suivaient mon ancien blog, le Nantais et néanmoins sympathique Vincent nous gratifie d'explications techniques avec une telle profusion de détails que tu décroches en 10 secondes. Note pour plus tard : ne JAMAIS lui demander comment fonctionne une centrale nucléaire.

Vincent_iChat

 

• Benoît, chef de projet web : ça n'a pas l'air comme ça mais c'est un kador en matière de développement. C'est aussi mon partenaire de footing (quand on a le temps).

Ben_iChat

 

• Benoît 2, développeur web : un p'tit jeune sympa qui subit la loi des deux énergumènes précédents.

Ben2_iChat

 

• Jelto, graphiste web : beau comme un surfeur californien, croisement improbable entre Dave et Alexandre Debanne, notre ami allemand est installé dans notre belle contrée depuis quelques années.

Jelto_iChat

 

• Noël, directeur artistique : officiellement à la retraite, il revient hanter les locaux pour filer un coup de main (préparation de dossiers et roughs notamment) et pour péter le clavier de son Mac

Noel_iChat

 

Daniel, gérant : c'est le boss, je veux pas d'emmerde :D

Daniel_iChat

 

 

C'est toujours rigolo de dessiner les gens à la mode "Stouf et Jean-Ouf". Et ça me donnera l'occasion de les placer comme figurants dans mes planches. D'ailleurs, si certains d'entre vous veulent leur portrait en vecto-profil, demandez-moi !  

A bientôt pour de nouveaux gags ! j'en ai plein sur le feu mais pas beaucoup que j'arrive à boucler ; donc, patience !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Grégoire : ancien stagiaire, n'est-ce pas ?<br /> @Mouk : tu connais Jelto ? tu l'as connu à Plougonvelin ?
M
ah ah ! mais direct je l'ai reconnu Jelto ! ça fait longtemps que je ne k'ai pas vu d'ailleurs lui...
G
Si c'est bien la Nathalie que je connais, elle est effectivement l'élégance incarnée. Félicitations pour cette caricature!
A
Aratta qui ne vous en veut pas d'avoir (beaucoup) caricaturé le menton et le nez d'ailleurs, vu que j'ai récupéré 200% de cheveux en plus ;)
T
...de la place? :) C'est Aratta qui m'a dit qu'un super graphiste crèche ici ;)
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 850 803
Publicité