Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouf et Jean-Ouf
1 septembre 2011

Tronches de founs sur FB

Si vous n'êtes pas sur Facebook le réseau social, vous avez loupé l'occasion de vous faire tirer le portrait par Stouf (le Arthur de Pins du pauvre) ! C'est une initiative sympatoche (et surtout gratoche) que j'ai lancée pour créer un peu de buzz d'animation et me consttituer une banque de personnages, dont les plus chanceux (je suis modeste) finiront figurant dans mes planches !

Le principe : le fan m'envoie une photo de lui et je lui fais sa caricature en "vecto-profil" (façon Stouf et Jean-Ouf) ; voici quelques exemples rassemblés dans l'album des founs (les fans mais en -ou, comme Stouf et Jean-Ouf). 

album_des_founs

Ah, j'ai oublié de vous dire : l'opération s'est clôturée le 31 août, trop tard, hinhin !

Mais bon, comme je suis gentil, je posterai dès que possible un tutorial avec exemple à l'appui, où je vous donnerai toutes les recettes pour réussir votre tronche vectoprofilée ! J'ai un cobaye qui est d'accord ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ehehe content d'avoir participé et merci pour la caricature sympatouche !
B
Pas grave, je me ferai faire la face :D
L
Tutorial en cours.<br /> > Ben, j'ai déjà trouvé un gars !
B
Allez, je veux bien me porter volontaire et me faire tirer le profil... à moins que tu ais déjà quelqu'un ;)
L
Ca en fait des stagiaires en perspective... Je savais le monde du graphisme en crise, m'enfin là !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 850 808
Publicité