Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouf et Jean-Ouf
3 mai 2012

Le discount est roi

Je sais, on n'est pas mercredi, on est jeudi, et pourtant la rubrique s'appelle "le mercredi c'est cinémou". Ben oui, mais ce titre de rubrique, faut pas le prendre au pied de la lettre, c'est plus qu'un titre, c'est une MARQUE ! Par exemple, Pékin Express, ça se passe pas forcément à Pékin ! Et le Dakar, c'est une course qui ne fait plus en Afrique et donc… on s'en fout ? ah ok.

Le_Discount_est_roi_620px

Je vous remets ici en plus lisible le texte du bas de l'affiche :

"Offre spéciale sur les côtes de porcs ! 3 achetées : la 4ème moins cher !…… Super promo sur les boîtes de raviolis ! Profitez-en ! …… 5% sur tout le magasin si vous achetez une débroussailleuse Mosch® ! …… Satisfait ou remboursé grâce à votre ticket de caisse !  ……Samedi prochain, remise exceptionnelle de 2 % par tranche d’achat de 450 euros, courrez-y ! …… Le beurre demi-sel 500g au prix du demi-sel 250g ! …… Stouf et Jean-Ouf : 9 albums achetés, une dédicace offerte ! …… À ne pas rater : déstockage des rouleaux de PQ Toudou® ! …… 25% de remise sur votre paire de chaussettes Samsung au rayon bricolage-charcuterie !"

Ainsi que l'affiche originale :

le_discours_ORIGINAL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tant qu'ancien stagiaire multi-récidiviste je me reconnais dans cette affiche. Enfin, même quand t'es plus stagiaire, le client valide des trucs moches... Pas facile la vie de graphiste.
L
Merci à vous !<br /> <br /> @Tiby : héhé bien vu ! Tu crois pas si bien dire ; ça fait quelques temps que je surveille nos nombres de fans respectifs, et j'en ferai effectivement une note ;-)
T
Tout est bradé sauf l'affiche !<br /> <br /> Sinon, il y a quelques temps, à l'ouverture de son facebook, Last se voyait tout petit face à des "icônes" (cf. archives). Je vous signale que dans moins de 20 likes il rejoint le Burp ! Si ça ce n'est pas un évènement à illustrer mon cher Last, j'en perds mon latin ... .
C
souple et solide à la fois !
G
Bien vu encore une fois !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 850 811
Publicité