Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouf et Jean-Ouf
24 octobre 2012

Des Hommes et des Mac

Ça aurait pu s'appeler "Des Jeunes et des Vieux", "Des Bugs et des Dieux"… Voici donc une nouvelle affiche, inspirée du film "Des Hommes et des Dieux". Ou comment de paisibles moines graphistes s'adonnent aux joie du labeur sans productrice excitante pour les perturber… tout un art de vivre, bon dieu !!

Des_Hommes_et_des_Mac

 

 


 

L'affiche originale :

des_hommes_et_des_dieux_affiche

 


 

Quelques détails :

Comme toutjours, des jeux de mots pointus et ultra-référencés. Par exemple, je voulais reprendre le symbole de la palme d'or du Festoche de Cannes, après j'ai réfléchi… Cannes > Vannes, Vannes = Merlu, etc

Image_1

Image_6

 

Les moines n'en restent pas moins des hommes…

Image_2

Image_3

 

… des hommes attachés aux plaisirs simples de l'existence…

Image_5

 

À voir certains, on peut se demander si Apple n'est pas une religion… Oui et non, moi par exemple j'ai un PC portable pour mes loisirs, et je fais souvent une prière devant (pour qu'il plante pas) !

Image_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlala quelle erreur ! Bien sûr que c'est Lorient ! Désolé ^^
U
Très sympa comme affiche ! Par contre les merlus de Vannes... non ! C'est Lorient !
Z
^^vraiment très bien foutu et très marrant .
G
Toujours une bonne idée de nous montrer ces détails !!!
G
très très bon !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 850 811
Publicité