Va vraiment falloir que tu oses les secondes fins... définitivement
Votre meilleur ! J'ai pas souri, j'ai ri !!
en tout cas, voici un excellent proverbe.
"Tout ce qui pourra être compris de travers le sera."
ahahahaha Comme Evan, je vote pour la fin alternative.
oui, la fin alternative est beaucoup mieux ^^.
Je préfère de loin la fin alternative ! Même si en soit, la blague "plan A3" aurait suffit comme chute tant elle est drôle.
J'adhère à cent pour cent à la 2eme conclusion "tout en finesse ET délicatesse.......
Le pire c'est que là, c'est que dès le départ c'était clairement sous entendu !
excellent !
moi j'ai une préférence pour la 1ere chute !
(mais les 2 sont trop bonnes)
Puti c'est pas mal du tout! ^^
Sur la première fin... J'aurais mis "le fera" et "merfi" dans deux demi-bulles, pour marquer un temps de respiration entre les deux.
Maintenant, le choix... J'ai une préférence pour la première fin, je crois. J'aime bien la formule "tout ce qui pourra être compris de travers", et puis, la seconde fin a l'air de justifier la (ou les?) méga-baffe que s'est chopée le pauvre graphiste amoché. Autrement dit = la première fin a l'air de dire qu'il y a eu malentendu et réaction pour le moins un peu vive, la seconde fin irait plutôt vers la justice immanente ou l'auto-défense.
Je suis peut-être trop idéaliste, mais j'ai un faible pour les histoires où personne n'est tout à faitt en tort.
Merci pour vos retours ! J'ai une préférence pour la seconde chute, plus inédite, car la première emprunte une expression déjà utilisé dans un ancien gag.
Elle est pas mauvaise, cette phrase.
Elle pourrait servir de leitmotiv (faut reconnaître que sur ce blog, les "ratés de compréhension" entre peronnages, y'en a pas mal)
Excellent (et surtout l'alternative ^^) !
Perso j'ai justement aimé la première fin *parce que* elle fait référence à un gag précédent, où les rôles étaient inversés
La deuxième fin est un peu trop "facile" (à mon très humble avis)
(ceci est mon premier commentaire, j'ai découvert ton blog hier matin, je suis allé lire depuis le début, et j'adore, autant le style que l'humour et le soucis du détail dans les "parodies d'affiches de film" ^^)
bravo!! j'ai ri! et je suis incapable de choisir ma fin alternative préférée, elles se valent!!
Une planche qui trouve sa justification dans les réactions débiles des Américains à propos du compliment d'Obama à sa ministre de la Justice.