Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouf et Jean-Ouf
22 avril 2013

Transparence

Bonjour à tous.

Ayant beaucoup de travail, j'ai peu de temps pour mettre à jour ce blog. J'ai néanmoins décidé d'y mettre des planches déjà parues sur la page Facebook. Elle sont plus ancdotiques et moins travaillées que d'habitude, mais elle sont le mérite d'exister !

Et comme je suis transparent dans mes arguments, je vous laisse avec une planche en pase avec l'actu d'il y a quelques jours ;-)

Transparence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime (mais je n'ai pas de face de bouc) et j'ai abandonné trop tôt le latin... snif!
G
On leur montre la lune et c'est le doigt qu'ils regardent... Si même les graphistes s'y mettent alors...
D
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai gagné quoi ? ;-D
B
Un Lorem Ipsus de quelle valeur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pas assez transparent, apparemment :)
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 850 792
Publicité