On s'attend à cette chute mais ca m'a fait rire quand même...
Il y a eu plusieurs prises ?! Ou alors c'est un numéro de magie caché… Mais si mais si, regardez le tee-shirt
hin hin hin
Excellent!
Juste une petite faute : "dans quelle* branche"
Bien envoyé !
La couleur du t-shirt change selon les cases en effet...Et puis Peintre en lettre n'est pas un sous-métier non mais ! Cher collègue, oublierais-tu les racines de la typographie et son histoire ?
Pas du tout, moi aussi j'ai dessiné des lettres à la main Je n'ai jamais dit que peintre en lettres est un sous-métier, au contraire ! Ce qui est pénible, ce sont les confusions que font les gens extérieurs à nos métiers, voilà tout.
Tout est corrigé, merci !
Pas faux LAST ! Moi tut le monde pense que je suis informaticien alors que je ne suis qu"un faux graphiste"
Les graphistes: des plagiaires prétentieux qui se prennent pour des artistes alors qu'ils ne sont pas créatifs du tout .. En plus si on leur demande de travailler seule sans stagiaire, s'en sont incapables car c’est trop long (traduction "de trop long" : trop fatiguant). Si y a pas George pour peindre l’œuvre du graphiste hein... Pour que le graphistes puisse ensuite mettre son nom sur l'objet et dire que c'est lui qui l'a fait alors qu'il ne sait pas tenir un pinceau, qu'il a rien foutu à par plagier une œuvre et faire trimer les autres pour réaliser une copie... Qu'elle arnaque !
Euh… c'est de l'humour ou vous n'êtes pas équipé en second degré ??…
Le "Qu'elle arnaque!" me fait penser que c'est de l'humour. En tout cas il vaut mieux s'en convaincre.
En tout cas j'adore ce que vous faites les gars, c'est génial !
Toujours aussi fort j'adore !
Ah ! La condescendance et le mépris des petites gens, c'est toujours bien facile mais pas très flatteur pour celui qui en fait usage.
Ah ! La condescendance et le mépris des petites gens, c'est toujours bien facile mais pas très flatteur pour celui qui en fait usage.
Mon dieu… mais c'est quoi ces mauvais procès ?!… c'est vrai, la réplique de Stouf à la fin est exagérée mais le propos principal du gag est de montrer que, vu de l'extérieur, il y a une grande confusion dans les métiers de la chaîne graphique.
Alors je le redis, graphiste de pub et enseigniste, c'est pas le même métier, ils ont la même valeur à mes yeux mais jouent sur des registres différents. Le graphiste travaille en amont sur la communication de son client et veille à la cohérence de celle-ci sur l'ensemble des supports de com', l'enseigniste prend le relais éventuellement pour ce qui concerne la fabrication et la signalétique. Les 2 sont complémentaire,… mais différent. C'est tout.
Si je dis que je suis Breton et pas Normand, est-ce pour autant que je méprise les Normands ?
J'adore !!!!! Bien envoyé, et beaucoup de talent et d'idées : BRAVO !!!!
Juste MERCI aux graphistes pour leur travail de ouf qui n'est pas assez considéré à sa juste valeur