Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouf et Jean-Ouf
25 septembre 2013

Expo Stouf & Jean-Ouf à l'agence

La direction de mon agence (la vraie, celle où je travaille en vrai) a eu la bonne idée d'organiser un soirée le jeudi 26 septembre pour fêter la sortie de l'album (chez Dunod). À cette occasion, je monte une expo avec notamment des tirages grands formats de mes affiches de ciné, ainsi que des dessins retravaillés.

Voici 2 exemples, format réel 150 cm x 80 cm :

150x80_MINORITY

150x80_TRAUMA

Sinon, n'oubliez pas le Festiblog ! Je serai présent le samedi 28 entre 12h00 et 13h00 (voire plus) et le dimanche 29 entre 11h00 et 13h00.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien la vision 2054 ...
O
Version Minotity Report, c'est surtout super plus fatigant qu'avec un clavier et une souris.<br /> <br /> Ha mais c'est ça le progrès, faire en moins bien mais plus vite ce qu'on faisait mieux avant :P
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 850 808
Publicité